Assistance à partir du moment où vous devenez client
Nos équipes dédiées vous apportent un service personnalisé et direct. Nous entendons devenir votre partenaire digne de confiance en fournissant une assistance opérationnelle en lien avec votre service de PEC.
Que cela signifie-t-il pour vous ?

Une ligne de communication avec nous directe et personnalisée.

Une équipe dédiée de représentants multilingues du Service clients pouvant devenir vos partenaires dignes de confiance.
Vous assister tout au long du parcours
Nos équipes dédiées travailleront avec vous pour aider les utilisateurs de première ligne à se sentir sûrs d’eux pour administrer le traitement par PEC aux patients.
Notre assistance client comprend :
Formation initiale sur site pour les infirmiers/ères, les spécialistes de la PEC, les médecins et les autres professionnels de santé.
Formation sur site périodique pour aider les équipes soignantes à acquérir la confiance nécessaire pour délivrer l’immunomodulation par PEC.
Assistance sur site permanente pour la procédure, y compris formation sur mesure pour le traitement des populations de patients particulières.
Assistance téléphonique multilingue offrant des services rapide d’assistance et de dépannages réalisés par les experts qui se rendent régulièrement dans votre établissement.
Prise en considération de l’avis du client, visant à garantir que les évolutions de nos systèmes de PEC totalement intégrés répondent aux besoins des clients.
Accès à toute une gamme de matériels de formation, offrant aux opérateurs, quel que soit leur niveau d’expérience du produit, des outils de formation et d’information.

Maintenance et assistance technique en fonction de vos besoins
Notre équipe dédiée composée de techniciens de maintenance et de personnel d’assistance est disponible pour vous aider à obtenir le meilleur de votre système. En plus de l’assistance pour l’installation, l’entretien et la mise à niveau du système, l’équipe effectuera la maintenance planifiée et préventive ainsi que les réparations sur site si nécessaire.

Notre équipe du Service client multilingue est disponible aux horaires suivants :
Service client : du lundi au vendredi, de 9 h 00 à 18 h 00 (fuseau horaire : GMT+1)
Services techniques et cliniques : du lundi au vendredi, de 8 h 00 à 17 h 00 (fuseau horaire : GMT+1)
ASSISTANCE TECHNIQUE ET CLINIQUE
-
+33 18 288 0867
-
ecphelp@therakos.com (pour demande seulement)
Commandes de produit, livraisons et facturation
Pour les demandes d’information concernant les commandes de produit, les livraisons ou la facturation, veuillez nous contacter au :
-
+33 18 626 0833
080 508 2214
(Appel gratuit depuis la France) -
+33 18 020 6913
Pour les demandes d’information concernant la facturation, veuillez contacter CritCareTKS-accountsreceivableEU@mnk.com
ÉVÉNEMENTS INDÉSIRABLES
Pour déclarer un événement indésirable, veuillez nous contacter au :
N° INTERNATIONAL GRATUIT : 00800 84372567 (accessible depuis la plupart des pays d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique)
-
+33 18 288 0867
DEMANDES D’INFORMATION MÉDICALE
Pour les demandes d’information médicale concernant les produits de Mallinckrodt, veuillez nous contacter à l’adresse medinfo@mnk.com
DEMANDES D’INFORMATION GÉNÉRALES
Vous pouvez nous contacter par l’intermédiaire du formulaire ou par téléphone au numéro suivant :
-
+44 1784 614060
Ce formulaire de demande est mis à votre disposition pour vous permettre d’envoyer directement votre demande d’information à Therakos. Il n’est pas destiné à être utilisé pour signaler une réclamation produit, un événement indésirable ou pour demander une assistance immédiate pour le traitement d’un patient. Ce formulaire ne doit jamais comporter d’éléments permettant d’identifier un patient.