Therakos Institute

Nos Centres D’Excellence

Programme Des Centres D’excellence

Therakos Institute travaille en collaboration avec des centres d’excellence et a pour objectif d’atteindre les normes les plus élevées en matière de formation professionnelle. Chaque centre est à même de fournir aux professionnels de santé une formation et des outils de haute qualité afin de les aider à optimiser leur pratique clinique. Nous collaborons avec des experts et spécialistes en immunothérapie qui, en plus de présenter les meilleures pratiques et procédures, sont capables de transmettre leurs connaissances et leur expertise aux professionnels de santé.

Le programme de formation proposé par les centres d’excellence peut être personnalisé en fonction des besoins des participants. Il peut contribuer à faire progresser l’immunothérapie et, à terme, à améliorer la vie des patients. Le programme des centres d’excellence est ouvert à tous les professionnels de santé, qu’ils soient ou non actuellement utilisateurs du système de photophérèse THERAKOSTM CELLEXTM.

SÉLECTIONNEZ VOTRE CENTRE

Remarque : sauf indication contraire, toutes les formations sont proposées en anglais et dans la langue locale.

centre

Hôpital universitaire d’Oslo

Oslo

Hôpital universitaire d’Oslo

L’hôpital universitaire d’Oslo couvre une gamme complète d’activités, de la recherche clinique à la prise en charge des patients. En 2002, la propriété de l’hôpital a été transférée du comté à l’état et l’hôpital est maintenant financé par des organismes de santé publique. Plus récemment, l’hôpital a fusionné avec quatre autres unités de soins, ce qui a renforcé son rôle en tant qu’hôpital local et créé des parcours de soins plus complets pour les patients. Depuis juin 2017, l’hôpital universitaire d’Oslo bénéficie du label Comprehensive Cancer Center.

 

Chaque année, l’hôpital prend en charge plus d’un million de patients dans 40 sites différents, avec un effectif de plus de 18 000 personnes. Parmi ses différentes spécialisations, l’hôpital répond aux besoins des patients nécessitant une transplantation et assure les interventions ainsi que les soins de suite. La recherche constitue une partie importante de l’offre, l’hôpital étant l’un des plus actifs dans ce domaine en Norvège.


Jorn Kristiansen

Jorn Kristiansen

Jorn Kristiansen est infirmier à l’Hôpital universitaire d’Oslo depuis 2009 et est finalement devenu le coordinateur de la PEC. Il a commencé sa carrière en tant qu’infirmier en addictologie et est ensuite passé à l’étude et à la pratique des soins infirmiers en hématologie. Entre autres qualifications, J. Kristiansen est spécialisé en soins infirmiers cliniques et le Collège d’Oslo lui a décerné le titre d’infirmier diplômé d’état en 2001.

ÉVÉNEMENTS À VENIR À L’HÔPITAL UNIVERSITAIRE D’OSLO

SESSIONS DE FORMATION DES CENTRES D’EXCELLENCE

NOS WEBINAIRES

Symposiums

CONFÉRENCES

PROCHAINS EVENEMENTS DANS NOS CENTRES
D'EXCELLENCE

Événement reporté – une nouvelle date sera communiquée sous peu

EN SAVOIR PLUS

Il n’y a pas de formations disponibles actuellement dans ce centre, mais nous actualisons régulièrement nos sessions de formation. Veuillez vérifier régulièrement pour vous assurer de ne pas laisser passer une occasion.

PROCHAINS EVENEMENTS DANS NOS CENTRES
D'EXCELLENCE

Single event

Overlapping events