EIA

Mallinckrodt 2021

Prix de l’investigateur Advancing ECP Immunomodulation 2021 de Mallinckrodt :
repenser l’avenir de l’immunomodulation par PEC

Questions Fréquentes

Qui peut prétendre à l’attribution de la subvention? Des candidats de tous les pays sont ils éligibles?

Les cliniciens, médecins, chercheurs ou autres professionnels travaillant dans la région EMEA* qui s’intéressent à l’immunomodulation par PEC sont incités à soumettre leur candidature.

Quel est le montant du financement?

Une subvention de recherche de 50 000 € sera versée à un établissement unique pour être utilisée dans un délai imparti de 12 mois.

La subvention est-elle versée à l’établissement du candidat?

Oui, ce prix est destiné à être remis à un établissement.

Comment est composé le comité du Prix de l’investigateur?

Le comité du Prix de l’investigateur sera composé de scientifiques travaillant chez Mallinckrodt Pharmaceuticals. Le comité du Prix attribuera un score à chaque projet soumis sur la base des critères décrits dans le formulaire de candidature, en évaluant spécifiquement sa valeur scientifique, son caractère original et sa faisabilité, afin de sélectionner un établissement lauréat et le deuxième finaliste.

Après l’attribution d’une subvention, l’investigateur aura t-il l’obligation de respecter certaines étapes ou de transmettre un rapport à Mallinckrodt Pharmaceuticals?

Oui, le lauréat doit communiquer les résultats de la recherche sous forme d’un rapport après l’achèvement du projet ; les détails exacts sur la présentation du rapport et les publications éventuelles seront définis dans une convention contractuelle.

Que puis-je faire si mon projet ne correspond pas aux conditions mentionnées ci-dessus ou est rejeté?

Si votre projet ne correspond pas aux critères mentionnés ci-dessus ou a été rejeté, vous pouvez quand même soumettre une candidature pour un programme d’étude menée à l’initiative des investigateurs en cliquant sur le lien suivant :  https://investigator-initiated-research.mnk.com.

Pour toute question non abordée dans notre liste de questions fréquentes, veuillez contacter : MedicalAffairsEU@mnk.com

 

*Allemagne, Arabie Saoudite, Autriche, Belgique, Croatie, Chypre, Danemark, Égypte, Émirats Arabes Unis, Espagne, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Israël, Italie, Jordanie, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Royaume-Uni, Slovénie, Suède, Suisse, Turquie.