EIA

Mallinckrodt 2022

Prix de l’investigateur Advancing ECP Immunomodulation 2022 de Mallinckrodt en transplantation d'organes solides

LE PRIX

Comme les années précédentes, le programme du prix 2022 est destiné à honorer et soutenir les personnes de la région EMEA* ou leurs établissements qui agissent pour faire avancer les connaissances au sujet de l’immunomodulation par PEC avec une subvention de recherche de 50 000 €. Le programme du prix de cette année soutient la recherche portant sur le rôle immunomodulateur global de la PEC par le contrôle et la résolution de l’inflammation, tout en préservant spécifiquement la fonction immunitaire.

Le prix Mallinckrodt ECP Immunomodulation Investigator Award (EIA)

En savoir plus sur les anciens lauréats de l'EIA et leurs recherches pour faire progresser les connaissances sur l'immunomodulation par PEC

CRITÈRES

Les types de projet suivants seront pris en considération :

  • Recherche fondamentale, recherche translationnelle ou recherche axée sur les résultats cliniques (par exemple, mais sans s’y limiter les questions mécanistes, les populations cellulaires impliquées, l’analyse de données cliniques existantes et des échantillons de biomarqueurs correspondants).

  • Les projets collaboratifs, dans le sens où la recherche pourrait être menée par le candidat en collaboration avec de nombreux établissements. Cela est destiné à encourager les collaborations pan-européennes.

Le Comité du Prix de l’investigateur, composé d’un groupe de scientifiques travaillant pour Mallinckrodt Pharmaceuticals, sélectionnera les candidatures sur la base des critères indiqués ci-dessus en jugeant particulièrement le caractère original et la faisabilité des projets soumis. Veuillez consulter les conditions générales spécifiées ci-dessous.

DATE DE CLÔTURE

Les candidatures sont acceptées dès maintenant et jusqu’au 15 Juillet 2022, Minuit.

Le lauréat sera informé au plus tard le 30 Septembre 2022. Mallinckrodt pourra profiter de l’occasion d’un symposium ou d’une réunion organisée par un tiers pour remettre le prix au gagnant (ou pour féliciter les finalistes).

COMMENT ENVOYER VOTRE CANDIDATURES

Envoyez vos candidatures ici

*Allemagne, Arabie Saoudite, Autriche, Belgique, Croatie, Chypre, Danemark, Égypte, Émirats Arabes Unis, Espagne, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Israël, Italie, Jordanie, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Royaume-Uni, Slovénie, Suède, Suisse, Turquie.